Comment réussir un partenariat professionnel ?

Cycle de formation les 18 avril, 3 et 23 mai 2012
Préparation aux Spring Meetings 2012

Madame, Monsieur,

 

Pour pouvoir profiter de l’évolution des produits, des technologies et des marchés, votre entreprise doit pouvoir créer des alliances stratégiques.

C’est en effet un enjeu fondamental, pour les PME, de mettre en commun des moyens ou des compétences et de s’impliquer dans des réseaux pour atteindre un objectif partagé. Mais y êtes-vous bien préparé ?

Un partenariat mal organisé, un choix inapproprié de partenaire, des précautions juridiques insuffisantes… sont autant de risques que vous pouvez éviter.
Afin de vous aider à mieux maîtriser les enjeux du partenariat, la SPI+ organise à votre intention un cycle d’ateliers « Comment réussir son partenariat ? » en 3 étapes interactives.

Axés sur l’expérience d’experts professionnels et de dirigeants d’entreprises, ces ateliers aborderont, de manière pragmatique, une série de thématiques permettant d’organiser un futur partenariat fructueux.

C’est bien connu… A plusieurs, on est plus forts !

Réservé aux entreprises liégeoises, ce cycle de 3 ateliers s’adresse à un maximum de 15 entreprises afin d’assurer une dynamique de coaching.

Les inscriptions se feront par ordre prioritaire. La  participation est gratuite et comprend les syllabus , les pauses café et le cocktail dînatoire à l’issue de chaque atelier. 

Vous trouverez le programme détaillé ainsi qu’un bulletin réponse via le lien ci-après : http://cv.spi.be/Ateliers_partenariats/

Contact: André PIERRE – andre.pierre@spi.be

Stratex expert sur l’ASEAN

Le marché de l'Asie du Sud-Est est particulièrement en plein développement au niveau des marchés médicaux et des sciences de la vie. Depuis 2 ans, Stratex Consulting mène des missions de prospection et de développement commercial sur les pays suivants: Philippines,...